Le bilan des régionales Kata est très encourageant avec une médaille de bronze pour Youssouf Cissokho !
▪️Les minimes/cadets/juniors/seniors tentaient de décrocher leur qualification pour les France samedi. Sur sept engagés, trois d’entre eux parviennent à valider leur ticket :
– Chloé et Heloise (cadettes) terminent toutes les deux à la 7e place après des parcours similaires.
– Vincent (senior M) s’incline au 1er tour contre le néo champion d’Europe Espoir et se remobilise sur ses 2 premiers tours de repêchage avant d’être défait sur la finale pour la 3e place. Il finit 5e !
Bravo à Amrin, Benjamin, Arash, Fatou et Marine pour leur participation. Le chemin est encore long mais ils n’ont pas démérités!
▪️Ce dimanche, les plus jeunes participaient à l’Open IDF pour affûter leur armes pour les France Kata en avril prochain. Un ensemble mitigé avec des parcours qui s’arrêtent aux seconds tours pour la plupart, mais à relativiser avec le niveau affiché ainsi qu’un arbitrage controversé…
🥉 Youssouf Cissokho parvient tout de même à monter sur le podium en Kata après un début de compétition difficile. Un bel exploit, de grands bravos à lui !
Pensées à tous les autres, nombreux, pour l’effort fourni : le travail continue, on ne lâche rien !!
Mille mercis aux parents et camarades pour le soutien dans les tribunes et toutes nos félicitations aux coachs qui ne reviennent pas bredouilles ! La saison n’est pas finie ! #Fightspirit