Hier soir avait lieu la conférence des présidents des associations vanvéennes, où les représentants ont pu échanger avec la municipalité Ville de Vanves. Mais cette soirée était aussi l’occasion pour le maire et son équipe de remettre officiellement à Cynthia Randria la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.
Cette médaille vient récompenser son dévouement au club depuis 10 ans maintenant, notamment en tant que Trésorière, s’attelant également à de nombreuses tâches importantes mais souvent imperceptibles pour le reste des membres. C’est donc l’occasion de mettre un peu plus en lumière l’importance de Cynthia et son parcours.
Pratiquant le karaté depuis l’âge de 9 ans avec une expérience du haut niveau de par ses médailles nationales et internationales, et sa présence aux rassemblements de l’équipe de France, elle est le grand exemple de nos jeunes compétiteurs et champions. Ces jeunes de nôtre pôle compétition qui est la vitrine de notre succès est d’ailleurs l’une des nombreuses responsabilités gérées par Cynthia qui est la responsable du pôle depuis sa création. Elle est également professeure principale de la section 3-6 ans représentant la plus grosse partie de nos membres.
En ayant entendu les paroles fortes de M. le Maire Bernard Gauducheau sur l’importance de l’engagement associatif, notamment sur le soutien des bénévoles, il était important pour nous de mettre en avant le rôle prépondérant de Cynthia sur la vie du club ainsi que de nos beaux résultats sportifs.
Ainsi, nous souhaitons remercier infiniment Cynthia de continuer à donner sans relâche pour ce club. Et bien entendu, nous réitérons toutes nos félicitations pour cette médaille amplement méritée !